Après plus d’un mois et demi passé en Floride, il est temps pour nous de lui dire aurevoir. Et de continuer à vous raconter notre voyage.
Nous avons passé une si belle fin d’année 2016 et un début janvier sous le charme des paysages et du soleil. Nous n’oublierons jamais les longues étendues de sable blanc, la mer à perte de vue, les couchers de soleil de milles couleurs, les animaux sauvages si nombreux et l’atmosphère si envoûtante des villes du sud.
Pour clôturer ce magnifique passage dans l’état de l’éternel sunshine, nous vous avons préparé un condensé en photos de nos derniers jours là-bas, sur le haut de la “lost coast”, la belle côte perdue. C’est si loin de chez nous, que nous ne savons pas vraiment si nous pourrons y retourner un jour, le monde est si vaste et il y a encore tellement de choses que nous aimerions découvrir. Mais une chose est certaine, nous n’oublierons pas ces riches moments de découverte, de liberté, et d’évolution de notre vie.
Dans nos cœurs…
Ps : On est en pleine préparation du prochain article qui s’annonce riche en couleurs et en jazz, quelques part en Louisiane, dans une ville si enivrante qui s’appelle la Nouvelle Orléans (ça vous dit peut-être quelque chose… 🙂 )
5 Comments
Sublime et reposant ce beau retour de photos. Cela fait plaisir de vous retrouver dans ces paysages. J’ai adoré la balancelle sous l’arbre….et Laurie je persiste :”la robe Top !”. Bises et à bientôt.
Bonjour vous deux, tout est tellement beau et apaisant !
Que de sérénité ! Que de souvenirs et d’émotions !
Et comment s’est passé le retour à la vie “normale” ….
Profitez bien du temps qui reste et à bientôt,
Bisous
Salut vous deux,
On en prend plein les yeux ! et on vous envie. .. Que votre voyage continue et vous transporte tout aussi joyeusement à la Nouvelle Orléan
La france a chaud et termine un épisode caniculaire, sauf au Sud, bien sur !!!
On vous envoie de grosses bises
Jacky et Guy
Coucou 🙂
Superbes photos, très beaux paysages, vous avez toujours l’air heureux cest bien là l’essentiel
Pleins de bisou
Bonne continuation pour ton blog que je continue à suivre réguliérement. Feliza Garek Kiefer